Commerce

Vos besoins

Bien entendre pour pouvoir bien vendre

  • Dans les commerces, la correction acoustique installe une atmosphère sonore propice à la vente.  Elle s’adapte à la fonction des locaux (discothèque, hôtels, restaurants...) et permet l’intelligibilité des échanges et la pureté du son diffusé. La correction acoustique doit apporter le confort et le calme indispensable pour les utilisateurs.
  • La limitation du bruit dans les hôtels est due à l’arrêté du 25 avril 2003

En toute sécurité…

Une protection incendie optimale doit être privilégiée pour assurer la sécurité des utilisateurs.

Dans des lieux confortables, représentatifs de l’univers de la marque

Les couleurs sont les reflets de l’identité visuelle des marques. Elles sont un facteur déterminant dans l’identification de la marque par le consommateur.
La large palette de coloris de la gamme Eurocolors offre une multitude de choix permettant de s’adapter à toutes les identités.
Les couleurs vives mettent en valeur les zones clés de certains espaces et attirent l’attention du consommateur. Elles sont parfaitement adaptées aux grandes surfaces, et segmentent les lieux et les univers.

Le contraste créé par la cohabitation de couleurs chaudes et froides, claires et obscures crée une atmosphère confortable dans les bars et restaurants. Les mariages plus classiques avec des couleurs complémentaires peuvent, eux aussi, susciter de l’émotion. 

L’utilisation harmonieuse de couleurs chaudes apporte gaité et dynamisme aux espaces de restauration collective. Les teintes froides sont quant à elles destinées à des locaux où l’on privilégie une ambiance zen et intimiste.

 

Des solutions adaptées

Une question sur un produit ? Besoin d'un accompagnement sur votre projet ?

Contactez-nous

Fiches techniques, DoP, certificats, descriptifs types…
Retrouvez toute notre documentation en téléchargement 
 

Notre documentation

Nos réalisations