L'accompagnement de vos projets

Eurocoustic vous accompagne dans vos projets au quotidien à travers un Service Clients qui est à votre entière disposition, une charte de service logistique inégalée, et un service technique à votre écoute.

NOTRE SERVICE CLIENT

Besoin d’un renseignement sur une commande en cours, la disponibilité d’un produit ?

Nos assistants commerciaux sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien pour s’assurer du bon suivi de votre commande, de sa réception à sa livraison et jusqu’à sa facturation.

Ils sont à votre service pour donner des réponses concrètes à vos attentes et sauront vous orienter dans vos choix et vers d’autres services au besoin.

Consultez notre page « Nous contacter » pour connaitre votre interlocuteur dédié

« Nous contacter »

N’hésitez pas à solliciter nos équipes !

 

NOTRE SERVICE LOGISTIQUE

Livraison hebdomadaire à jour fixe

Nous livrons nos clients distributeurs chaque semaine à jour fixe, du lundi au vendredi selon le secteur géographique.

Délais de livraison courts

Les classes de services mentionnées sur chacune de nos fiches techniques vous indiquent le temps de mise à disposition de nos produits.

Pour toute commande passée avant lundi 14h00 :

  • Classe A : les produits sont livrés sous 5 à 8 jours ouvrés selon le département (pour plus de détail se référer à la carte de France + lien vers la carte plus haut)
  • Classe B : les produits sont livrés sous 10 à 13 jours ouvrés selon le département
  • Classe C : veuillez nous consulter pour les produits de cette classe.
Unité de livraison
  • Unité de commande : colis
  • Unité de livraison :
    • Minimum 1 palette pour nos dalles (à l’exception des produits Acoustipan®)
    • Minimum 1 colis pour nos ossatures et accessoires
Des services à la carte
  • Livraison chantier : Produits concernés : dalles, ossatures et accessoires. Tarif à demander à votre assistant commercial.
  • Enlèvement usine :
    • Enlèvement à demander auprès de votre assistant commercial lors de votre commande.
    • RDV obligatoire avec l’usine avant 12h00 la veille du chargement. Enlèvement uniquement les mercredis et jeudis.

Contact Usine : 05 55 80 57 26 / 05 55 80 57 49

Encore plus de services
  • Supplément hayon pour camion semi
  • Supplément hayon pour camion porteur
  • Dépannage par service de messagerie express (pour dépôt ou chantier)

Pour plus d’informations, consultez votre assistant commercial dans la rubrique Nous Contacter.

 

L'ASSISTANCE TECHNIQUE 

Notre assistance technique est à votre disposition pour vous proposer des solutions rapides et fiables face aux problématiques techniques que vous pouvez rencontrer lors du déroulement de vos projets. Rendez-vous sur la page Nous Contacter.